Résultats de la compétition du 18 Mars

Hier a eu lieu le troisième journée de compétition district en Natation. Les élèves qui avaient validé leur formation Jeunes officiels théorique ont passé leur épreuve pratique de chronométrage avec des officiels FFN.

16 élèves ont répondu présents pour la compétition et le collège s’est classé 4ème avec 228 points.

Un grand merci à tous les nageurs et aux jeunes officiels  qui ont passé leur pratique Jeunes officiels et aussi à Victor qui a tenu son rôle de Navette avec  sérieux et efficacité.

Rendez-vous Mercredi 25 pour l’entraînement pour préparer la prochaine compétition qui aura lieu le 8 Avril à Saint André.

Compétition par équipe  de 10 élèves avec des relais palmes Nages libres, du sauvetage avec Anneau, des relais 3 nages.

Résultats J3 Ronchin 18 mars 2015